Une question existentielle
Comment reconnaître un homosexuel ?!
Est-ce qu’on peut voir la différence entre une personne qui est attirée par quelqu’un du même sexe, et une personne qui ne l’est pas, juste par leur comportement ?
|
|
mercredi
24 avril 2002, par idir
|
|
Trouvez Charlie :)
|
-
Si votre ami David n’aime pas le Foot , écoute Mylène Farmer ou la petite Alizé (question de génération !), imite à merveille les chorégraphies de Kylie Minogue ou s’habille comme elle (si c’est possible ! avec du scotch et un drap blanc !), vous montre sa nouvelle décoloration habillé avec son nouveau pantalon en toile recouvert de résille (pour un effet abracadabrant) et se met à chanter du Cher (The music no good without you baby !) en se trémoussant sur le comptoir cela ne veut rien dire même si il prend soin de son corps un peu plus que ma sœur, qu’il se comporte de manière comment dire... de manière efféminée, qu’il vous conseille sur vôtre façon de vous habiller et vous recommande de prendre du Q10 parce qu’avec vos cernes vous lui plaisez moins ! Bref, qu’il place un gros « Enormeuh ! » ou « Fashion » dans chaque phrase qu’il vous propose de monter à Paris pour la « Techno Parade » ou gay pride je ne sais plus ! Eh ben ça ne veut rien dire !!!! C’est tout simplement que c’est une personne raffinée.
Les clichés ne nous appartiennent plus, mais d’ailleurs nous ont ils un jour appartenus ? Jusqu’à présent ceux qui parlaient de nous étaient hétéros non ? Dommage c’était pratique pour se reconnaître ! Les hétéros nouveau cru sont plus homos que nous. Une révolution ! Bon alors comment faire ?
Direction votre magazine préféré, celui des Gays et des Lesbiennes. Section photo non pas pour se rincer l’œil mais pour faire une analyse, tirer le portrait robot de l’homosexuel.
Mois de Février : Cheveux mi-long, l’air lascif (tout le temps !), chemise ouverte (chaîne en or qui brille), la chemise qui sort du pantalon, les cheveux qui tombent sur les yeux (ça donne l’air romantique ?), des trous dans le T-Shirt...
Mois de Mars : Pareil que mois de Février, mais non en fait, sans chemise, de la cire de bougie sur les abdominaux, des colliers en perles, pas de pantalon ( ?!!!!) et des billets dans le slip ( ?????!),
Mois d’avril : Pareil que pour les deux précédents mais cette fois-ci l’homo dort à chaque page et s’est coupé les cheveux.
Si vous avez compris on n’a même plus besoin d’en faire un portrait robot. Si vous en trouvez un qui ressemble à tout ça, envoyez nous une photo !
Plus sérieusement, je ne sais pas si nous pouvons répondre à la question initiale et c’est d’ailleurs tant mieux, parce qu’au fond homos et hétéros ne sont pas si différents, et vouloir dire le contraire serait je pense une erreur.
|
A voir
aussi
Les
commentaires |
> Comment reconnaître un homosexuel ?!
18 janvier 2003, par vincent
Nouveau message
Perso je ne rentre absolument pas dans les cliches classiques que l hetero-plouc-de-base a des homos et la plupart des mecs avec lesquels je suis sorti m ont dit qu il m auraient pris pour un hetero dans la rue. Mais dans la rue on voit pas les gens longtemps, on voit que leur style vestimentaire et ca c est sur ca veut rien dire. Mais ne vous desesperez pas trop vite.
D abord le feeling (pompeusement appele 6eme sens ou vulgairement radar) mais c est pas tres rationel ni fiable.
Alors ? Je me suis fais drague dans les cafes de Saint Germain des Pres, habille totalement classique fashion (la chemise disco et les t-shirts moulants je les garde pour le soir, le journee je trouve ca indecent). Pourquoi ? Je me suis souvenu de la facon dont je draguais les nanas dans le temps. Les jeux de regards, le langage du corps, puis l approche finale.
Conclusion : un regard, une attitude, vous en dira bien plus qu une analyse vestimentaire. Vous saurez si la personne est ou non homo (regards soit de dedain et/ou irrites, soit imcomprehensifs, soit un seul regard) et si vous lui plaisez. Car etre homo n est pas tout, il faut aussi se plaire.
Bref, bon matage aux terrases des cafes (dans le marais c est, for sure more easy) : c est toujours sympa pour passer le temps et ca peut marcher.
[Répondre à ce message]
Mec à 100% et malgré tout...
11 février 2003, par coolman
Nouveau message
100%d’accord avec toi et et l’article. Personnelement je suis un mec à 100% à la voix grave et au style très hétéro,j’adore le foot et le basket et écoute du rock, mais malgré ça JE SUIS 100% HOMO. Même si faut avouer que encore 50% des homo sont "repérable" par leur mimic et leur façons de bouger. mais ce temp est révolue. finie les stéréotypes. mais si vous voulez reconnaîtres un homo il suffit de regarder ( si vous êtes du même sexe ). un homo vous regarderas dans les yeux, vous feras un sourire et un "contact" passeras si vous lui plaisez, alors il vous le diras ou vous le feras sous entendres de façons discrette. Je n’ai pas le fameux gay-radar mais je m’en passe très bien pour reperer mes "congenères".
bref faut ouvrir ses sens et observez. PS : 100% d’accord pour le mattage au marais, j’y vais souvent et passe mon temps à matter des petits culs qui passent et la je me rend compte qui a pas de secret, un peu d’observation c’est tout se qu’ils suffits pour comprendre qui est quoi ou comment.Bye !
[Répondre à ce message]
> Mec à 100% et malgré tout...
28 novembre 2003
Nouveau message
Je suis une femme. Je ne condamne pas les autres. Moi-même, je suis peut-etre lesbienne, mais c’est en moi. Bref ! Mon pb est que j’adore l’homme qui vit avec moi. Il a un comportement qui me fait dire qu’il a une relation homo. Il communique souvent avec un mec par phone, et quand ils se parlent, il y a des sous-entendus. Tout dernièrement, il lui a dit ceci : " Tu me fais des infidélités". Et une fois, ce mec est venu à la maison et il lui a posé la main sur la cuisse. Et j’ai une photo d’eux, il lui met la main tjrs sur la cuisse. S’il aime les hommes, je souhaiterais qu’il me l’avoue. Je suis quelqu’un de très ouvert !
Chacun est libre ! Je m’adresse à vous parcequ’il se dit vrai mec tout comme vous. Et moi, je souhaiterais qu’il vivent plainement son homosexualité, si ç’en est le cas. Bises.
[Répondre à ce message]
> Mec à 100% et malgré tout...
29 décembre 2004, par David (du Pérou)
Nouveau message
Est-ce que t’as essayé de lui demander ? Sa serait le plus simple a faire, tu ne crois pas ? Mais du coup si tu crois que tu n’oserais pas le faire, tu pourrais au moins chercher a parler avec lui sur le sujet (Genre : "Tiens ! Est-ce que tu a lu l’article sur le pacs et le droits des homosexuels dans le journal d’aujourd’hui ?") de temps en temps, et comme ça il saura que tu est très ouverte a ce sujet et il se sentira plus à l’aise et eventuellement de le dirait. Bonne chance !
[Répondre à ce message]
|
> Comment reconnaître un homosexuel ?!
26 mai 2002
Nouveau message
Si vous trouvez, bien joué. Qd je croise mon ex, je me demande encore comment j’aurais pu faire pour savoir...
[Répondre à ce message]
|
> Comment reconnaître un homosexuel ?!
27 avril 2002
Nouveau message
je n’ai jamais rien lu de si réducteur et ridicule, moi qui aime les garçons, n’aime ni mylene farmer ni me travestir, comment conforter des jeunes dans leur choix de vie avec de tels clichés...tout ça est ridicule et c’est à cause de gens comme vous que j’ai eu du mal à m’accepter.
p.s. : en plus je suis footballeur( !)...
[Répondre à ce message]
> > Comment reconnaître un homosexuel ?!
29 avril 2002, par idir (webmaster)
Nouveau message
Tu es footballeur ! mais c’est bien la preuve que cela veut rien dire, au fond je me dis que c’est pour ça que tu n’as pas compris l’article !
Parc que si c’est avec des gens comme moi que tu as eu du mal a t’accepter je pense que tu as encore du travail a faire visiblement, aprend a faire la différence !
La conclusion de cet article : Rien n ’est vraie le footballeur bourrin et idiot peut être omo, aussi bien que la folle perdu de première qui se sent supérieur peut etre Hétéros !
C’était juste pour t’aider à la comprehension.
[Répondre à ce message]
> > Comment reconnaître un homosexuel ?!
29 avril 2002, par SteFan
Nouveau message
oh là, il y a un vrai contresens là. As-tu lu l’article jusqu’à sa conclusion ? Il est fait pour se moquer des clichés, pas pour les défendre.
[Répondre à ce message]
> Comment reconnaître un homosexuel ?!
21 janvier 2003, par Nico
Nouveau message
A mais toi t’as rien compris ! ils ont jamais dit que les homo écoutaient tous mylène farmer ou quoi que ce soit.. ils ont juste dit que c’est le portait classique que l’on fait des homos. Et cet article est justement fait pour prouver l’inverse...
[Répondre à ce message]
> Comment reconnaître un homosexuel ?!
25 octobre 2004
Nouveau message
je pense que tu n’a pas compris le sens de ce texte relis le bien en verité il dit tout le contraire de ce que tu a compris
[Répondre à ce message]
|
> Comment reconnaître un homosexuel ?!
26 avril 2002
Nouveau message
Je suis tout à fait d’accord avec votre article et c’est au fond tant mieux. Les hétéros s’habillent comme les homos qui lancent encore aujourd’hui des modes (gautier) et on a plus de repère comme il y a 10 ou 15 ans. C’est bien la preuve que les gays ont du raffinement puisqu’on les copies. Ceci étant, c’est l’hétéro style john Wayne, gros matcho, qui doit se sentir en dehors du coup. Spauk992129352@aol.com
[Répondre à ce message]
> > Comment reconnaître un homosexuel ?!
8 mai 2002
Nouveau message
Oui mais ca n’arrange pas les choses lorsqu’on veut coucher avec un mec et qu’on ne sait pas à qu’elle grande famille il appartient. Souvent on comprend un peut trop tard ! ;-)
[Répondre à ce message]
|
|
|
|
|